L' AMAP du Sud Bassin - Organisation


 

Les statuts de l'AMAP du Sud Bassin ont été déposés le 8 janvier 2009 à la Sous-préfecture du bassin d'Arcachon.

 

 Le conseil d'administration

 

L’AMAP du Sud Bassin est gérée par un Conseil d'Administration dont le rôle est :

  • la recherche et le choix des producteurs, la négociation et la fixation des prix en accord avec eux, les modalités du contrat d’engagement,
  • la recherche des adhérents,
  • les relations, la promotion et le développement de l’association.

Le Conseil d’Administration se réunit avec un ordre du jour qui est diffusé à l’ensemble des adhérents. Chaque adhérent est le bienvenu pour suivre les travaux ou pour présenter des propositions. Il lui est demandé d'informer au préalable de sa participation et de ses propositions par un courrier électronique sur l’adresse générique de l’AMAP.

Les réunions ont lieu le 4ème jeudi de chaque mois.

 

 Le conseil d'administration 2024

Suite à l'Assemblée Générale, le Conseil d'administration 2023 est composé de :

Jean-Rolland Barthélémy, Françoise Coineau, Jean-Paul Delbecque, Sandrine Depresle, Sylvie Laporte, Hubert Michalski et Violette Sauvanier.

 

L’AMAP est gérée par le conseil d’administration qui fonctionne de manière collégiale. C’est lui qui est décisionnaire. Françoise Coineau reste la représentante légale de l’association.

 

Les référents des produits et les Amapiens sont invités à participer aux réunions afin que le plus de monde possible participe à la vie de notre AMAP.

 

 Les documents fondateurs

 

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Statuts AMAP.pdf
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Réglement intérieur Amap sud bassin.pdf
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 L'assemblée générale

 

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CR Assemblée générale 2024 sur activités
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CR assemblée générale 2023
Compte-rendu assemblée générale 2023 Act
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Concerne activités 2020 et 2021 :

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Document voté AG 2022 sur activités 2020
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CR 8 février 2021
CR AMAP 8 février 2021.pdf
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CR CA Mai 2020.pdf
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AG sur activité 2019
Compte-rendu AG sur activité 2019.pdf
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2018 AG compte rendu.pdf
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